Accueil > People > Actus Star > Amanda Bynes nue ? Explications en images

Amanda Bynes nue ? Explications en images

Amanda Bynes serait-elle la nouvelle Lindsay Lohan?

Amanda BynesLa star multiplie les scandales ces derniers temps. Quand elle n’a pas des problèmes pour conduite en état d’ivresse ou de délits de fuite, Amanda Bynes doit gérer des scandales lié à la nudité.

La jolie blonde s’est rendue dans un salon de bronzage. Jusque là tout va bien. Mais les choses se compliquent lorsqu’on apprend qu’Amanda en a mis plein la vie aux clients qui n’en demandaient pas tant et était complètement nue à la réception du salon, c’est autre chose!

Selon le magazine Intouch, l’actrice de 26 ans était à New York pour perfectionner son faux bronzage. Et d’après un témoin, Amanda Bynes n’avait pas vraiment l’air de se soucier de qui la voyait nue et semblait être complètement ailleurs.

La star, multipliant les provocations, aurait pris son temps pour rejoindre sa cabine et a même laissé ses doigts courir le long du mur en souriant aux passants.

Amanda Bynes était-elle une fois de plus sous l’emprise de la drogue pour se comporter de cette manière?

En tout cas, les employés et les caméras de surveillance du salon ont confirmé qu’elle n’était pas entièrement nue. Amanda va poursuivre le journal pour diffamation.

Amanda Bynes à moitié nue dans sa salle de bain

Comme Rihanna, Lindsay Lohan et d’autres célébrités, la star a franchi une nouvelle limite sur Twitter : elle a carrément posé topless sur le réseau social.

Le 1er Mai 2013, un jour seulement après avoir partagé des photos d’elle en petite tenue, l’actrice de 27 ans a poussé le bouchon encore plus loin en posant de la lingerie noire très provocante en bas et en étant complètement nue en haut. Et pour compléter son look ultra trash voire dépravé, elle porte un bracelet en or.

amanda bynes nue

amanda bynes nue

La photo non retouchée montre clairement les seins nus d’Amanda Bynes, qu’elle a à peine caché avec ses bras. Elle a juste écrit sur Twitter : “Rawr! J’ai les cheveux longs et ce n’est pas grave.”

Et si Amanda Bynes semble être ultra mince et avoir les abdominaux en béton sur la photo, elle a émis le souhait de perdre du poids récemment. La star voudrait perdr encore 15 kilos!

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...