Accueil > People > Actus Star > 5 choses que vous ne saviez pas à propos de Lana Del Rey

5 choses que vous ne saviez pas à propos de Lana Del Rey

Son album, “Born to Die” est N°1 sur iTunes dans 14 pays dont les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, Mexico et l’Italie, et si les fans de musique ne la reconnaissent pas forcément, ils connaissent ses mélodies!

Révélations sur Lana Del ReyVoilà toutes les infos que vous devez connaître sur Lana Del Rey :

1. Lana Del Rey est un pseudonyme. Son véritable nom, Elizabeth Grant, a été éclipsé au profit de la combinaison du nom de l’actrice Lana Turner et d’une voiture, la Ford Del Rey…”J’allais souvent à Miami à l’époque, je parlais beaucoup Espagnol avec mes amis de Cuba – Lana Del Rey nous rappelait le glamour des bords de mer. Ca sonnait bien, ce son qui venait du bout de la langue.”

2. Si “Born to Die” signe ses débuts dans le showbiz, Lana Del Rey fait de la musique depuis longtemps. Elle a déjà sorti un album de 3 chansons, “Kill Kill” en 2008. Lana Del Rey a aussi chanté sous les pseudonymes Sparke Rope Jump Queen, Lizzy Grant et Le Phénomène…

3. Elle doit beaucoup à Sarah Michelle Gellar. En Septembre 2011, sa chanson “Video Games” a été diffusée pour la première fois; c’était dans le cadre de la série à succès de Sarah Michelle Gellar sur CW, Ringer.

4. Lana Del Rey a l’habitude de faire l’objet de controverses. Des semaines avant la sortie de son premier album, la chanteuse était invitée à l’émission Saturday Night Live et a chanté deux chansons qui ont fait dire à Brian Williams de NBC que c’était l’une des pires performances de l’histoire de l’émission. Elle s’est par la suite défendue en disant que c’était une bonne musicienne, qu’elle chantait depuis longtemps et qu’elle pensait que le créateur de l’émission le savait…que la faire chanter ce soir-là n’était pas un hasard.

5. Lana Del Rey peut chanter mais en plus elle est superbe! L’édition Anglaise de Elle a révélé que la chanteur venait de signer un contrat avec Next Model Management.

Mots clés :

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...