Accueil > Mode > Sophia Bush sans maquillage : elle est radieuse!

Sophia Bush sans maquillage : elle est radieuse!

L’actrice Sophia Bush a été vue sur le tournage de sa nouvelle série Hartfelds and McCoys à Boston dans le Massachusetts le 18 Mars dernier.

sophia bush sans maquillagePas de doute là-dessus : Sophia Bush est belle au naturel, pas besoin d’artifice pour faire ressortir ses jolis traits!

L’actrice de 30 ans, célibataire, a été photographiée sur le plateau du nouveau pilote de la chaîne américaine NBC. Et l’actrice de la série à succès de CW One Tree Hill n’avait pas la moindre trace de maquillage sur le visage!

Sophia Bush sans maquillage

C’est le teint frais et lumineux que la star s’est dirigée vers le plateau de tournage.

Si cette fois-ci l’actrice a été vue au naturel, elle avait récemment révélé une certaine obsession pour ces cils. Sophia Bush a pratiquement toutes les marques d’eye liner possible et imaginable et elle a un petit panier rempli de mascara dans sa salle de bain.

Sophia Bush a été vue à une soirée Harper’s Bazaar en Février dernier à West Hollywood en Californie et cette fois-ci l’actrice était bien maquillée.

Sophia Bush a rapidement rebondi après l’annulation de sa comédie sur CBS l’année dernière puisque l’actrice devrait retrouver les chemins du petit écran dès le printemps.

Comme de nombreuses stars comme Mila Kunis sans maquillage, Brooke Davis n’a pas peur de se montrer sous son vrai jour!

Une nouvelle série pour l’ex star des Frères Scott

Elle avait tweeté le 28 Février dernier :

“Hier j’ai passé une audition devant Charlize Theron. Et aujourd’hui elle m’a engagée pour Hartfelds and McCoys.”

La série sera produite par l’actrice Sud Africaine à succès. Le synopsis : la série raconte la bagarre sans fin qui oppose deux grandes familles de Pittsburgh.

Hartfelds and McCoys devrait compter de nombreuses stars comme Rebecca De Mornay, Annie Ilonzeh, Jesse Lee Soffer, Nick Westrate et Patrick Flueger.

Le pilot de la série vient après les mini séries diffusées en Mai 2012 avec Kevin Costner et Bill Paxton. Diffusée en 3 fois, la mini-série est devenue celle la plus regardée de la chaîne, ce qui promet un grand succès pour la nouvelle série de Sophia.

 

 

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...