Accueil > Mode > Selena Gomez pose en robe sexy et parle des fans de Justin Bieber

Selena Gomez pose en robe sexy et parle des fans de Justin Bieber

Selena Gomez, la femme, pose en une du magazine Glamour.

Selena Gomez sexy La star, que l’on a vu grandir sur la chaîne Disney, n’est plus une enfant.

Selena dévoile largement sa poitrine dans sa robe blanche largement ouverte au niveau des seins et balaye ainsi l’image de la femme enfant.

Disparue la Selena Gomez adorable, place à la jeune fille ultra sexy!

En faisant la une du magazine Glamour, la petite amie de Justin Bieber autorise la publication de la photo la plus hot qu’elle ait jamais prise.

Mais Selena Gomez est bien plus qu’une bimbo qui fait la couverture des magazines. Elle a été élue femme de l’année par ce célèbre mensuel féminin!

Selena en a aussi profité pour parler de la relation qu’elle avait avec les jeunes stars que sont sa meilleure amie Taylor Swift et son petit ami Justin Bieber.

“Taylor est géniale; Elle est intelligente, adorable et humble, et elle a mieux réussi que moi! Alors quand je la vois après tout ce qu’elle a traversé et que tout ce qu’elle veut c’est rentrer chez elle et faire des cookies avec moi, je trouve ça super.”

A propos des fans de Justin Bieber :

“J’adore ses fans. Jamais je ne les respecterait pas. Je peux les comprendre : j’étais obsédée par Jesse McCartney quand j’étais jeune! C’était toute ma vie. Mon amour de lycée.”

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...