Accueil > Mode > Selena Gomez et Emma Watson superbe aux MTV Movie Awards 2013

Selena Gomez et Emma Watson superbe aux MTV Movie Awards 2013

Les deux jeunes stars se sont particulièrement surpassées cette année.

look de selena gomez aux MTV Movie Awards 2013Emma Watson et Selena Gomez font clairement parties de la génération montantes de stars féminines. Elles ont la vingtaine bien sonnées mais elles ont une personnalité bien trempée et en matière de style, ces demoiselles savent clairement ce qu’elles veulent!

Si dans les faits leurs profils cinématographiques n’ont pas grand chose en commun ( Selena Gomez fait maintenant dans les films plutôt trashs et les blockbusters d’action tandis qu’Emma Watson privilégie les films d’auteur ), ces deux stars ont toutes les deux un corps de rêve et un style qui leur est propre : ce sont deux fashionistas et leur look est copié par des centaines de milliers de jeunes filles de moins de 25 ans.

Les cérémonies en tout genre à Hollywood sont de véritables défilés et c’est l’occasion pour nous de copier leur robe de soirée.

Selena Gomez en mini robe couleur nude aux MTV Movie Awards 2013

En ce moment, tout réussi à l’ex star de Disney : elle rayonne sur les plateaux télés pour la promo de ses films et ses carrières musicales et cinématographiques sont au top. Cette fois-ci, Selena Gomez a arboré une robe signée Julien MacDonald issue de la prochaine collection d’hiver, une robe à franges couleur or avec un décolleté plongé. La star a bien sur couplé sa petite robe avec une paire d’escarpins assortie…Selena Gomez sait faire dans le hot sans pour autant verser dans le vulgaire!

Côté coiffure, l’ex de Justin Bieber avait une longue tresse sur le côté qui vaut aussi le détour. Opération jeune fille fatale ultra sexy réussie donc! Selena Gomez serait-elle la nouvelle J-Lo?

Emma Watson a subjugué avec sa robe signée Maxime Simoens

L’actrice, qui sera à l’affiche du prochain film de Sofia Coppola, a subjugué toute l’assistance avec sa robe à la fois classe et sexy. C’est un créateur Français qu’Emma Watson a choisi de mettre en avant pour cette cérémonie où elle a été largement récompensée. Il s’agit de Maxime Simoens. Les créations de ce designer sont d’ailleurs disponibles sur des sites plutôt grands publics comme Yoox ou Shopstyle. La robe dos nu était ni trop courte, ni trop longue. En ce qui concerne les chaussures, la star a choisi une paire de Schouler noire plutôt atypique. Rien à voir avec son look bikini lorsqu’elle est en vacances donc.

Découvrez les looks de Selena Gomez et d’Emma Watson aux MTV Movie Awards 2013 en images

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...