Accueil > Mode > Rihanna sexy : ses tenues provocantes font polémique

Rihanna sexy : ses tenues provocantes font polémique

Rihanna est catégorique.

Rihanna

Rihanna voulait “qu’on voit ses seins” et refuse de s’excuser

Elle maintient que c’était de la mode et refuse de s’excuser pour ses choix vestimentaires plutôt osés de ces derniers temps.

D’après Rihanna, le fait d’avoir montrer ses seins en début de semaine était tout sauf un accident et n’avait rien à voir avec un manque de vigilance de sa part; c’était une affaire de style!

La chanteuse est connue pour ses looks limites où elle est généralement très peu vêtue. Elle a même confié à Access Hollywood qu’elle évite de porter des soutien-gorges parce que ça risque de “gâcher sa tenue”.

“Si je ne porte pas de soutien-gorge, ça veut dire que je ne voulais pas en porter. Ce n’est pas pour attirer l’attention, c’est juste parce que ça gacherait entièrement ma tenue.”

La star a révélé qu’elle savait exactement ce qu’elle faisait en portant des tenues transparentes et ne peut rien faire par rapport au fait que son style choque les gens.

“Les vêtements que j’aime et qui m’attirent sont parfois légers, parfois chauves, parfois osés. Acheter un tee-shirt transparent ne me dérange pas parce que si je l’achète transparent, ça veut dire que le fait que vous voyiez à travers ne me dérange pas. Que ce soit mon soutien-gorge ou autre chose, je le porte à ma manière”.

Heureusement pour elle, Rihanna a un corps de rêve…

Rihanna Sexy à la Fashion Week de Londres

Le 19 Février 2012, c’est dans une longue robe de satin turquoise dos nu et largement décolleté que Rihanna est apparue.

Rihanna a tendance à mettre son corps en valeur ces derniers temps et cette apparition britannique n’y a pas échappé! La fente de sa jolie robe de soirée arrivant à mi-cuisse y a largement contribué…Cette tenue n’est pas sans rappeler la superbe robe noir qu’elle a co-créée avec Georgio Armani et que la star a porté aux Grammy Awards du 12.

Laissant ses cheveux blonds tomber, Rihanna a accessoirisé sa tenue avec quelques bijoux en or.

Rihanna travaille également sur son émission télévisée britannique qui devrait mettre plusieurs stylistes émergents en compétition. En jeu : la possibilité d’habiller Rihanna en personne ainsi que les stars invitées à l ‘émission.

Look Rihanna

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...