Accueil > Mode > Qu’est ce que Kate Middleton achète quand elle fait les soldes ?

Qu’est ce que Kate Middleton achète quand elle fait les soldes ?

Kate Middleton était à la recherche de bonnes affaires dans le quartier de Chelsea lundi dernier.

Kate Middleton fait les soldes qu'est ce qu'elle achèteKate Middleton a beau être une princesse aux moyens peu limités, elle tient tout de même à faire comme Monsieur et Madame tout le monde et en l’absence de son Prince de mari, elle fait les soldes!

Un témoin a raconté que Kate Middleton, qui portait une veste noire qui lui arrivait jusqu’au genoux, des collants noirs, une paire de bottes en daim et avait les cheveux montés en chignon a fait ses courses dans le magasin Anonymous by Rose+ Bute tôt dans la soirée.

Après avoir essayé quelques pièces de la nouvelle collection printemps/été, dont un cardigan rose et une paire de bottines, elle s’est décidée à acheter un haut gris avec un col en V agrémenté d’un bijou , légèrement large jusqu’à la moitié des bras. Le haut en question était bien en soldes puisque Kate Middleton l’a payé 129 dollars au lieu des 259 dollars initialement dûs.

L’article est, comme tous ceux achetés par Kate Middleton, bien sûr indisponible à la vente pour cause de rupture de stock…

En passant à la caisse avec son unique article, la Duchesse de Cambridge s’est arrêtée pour admirer une pochette, mais ne s’est finalement pas décidée à l’acheter.

Sa visite dans le magasin aura duré 20 minutes.

“Elle était vraiment polie, parlait bien et a mentionné qu’elle reviendrait” a dit le témoin.

La dernière fois que Kate Middleton a été photographiée en public, c’était quand elle a marché sur le tapis rouge avec le Prince William, à l’avant-première de The War Worse de Steven Spielberg à Londres le 8 Janvier dernier.

Mots clés :

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...