Accueil > Mode > Nicki Minaj Lance Sa Gamme De Maquillage Pour MAC

Nicki Minaj Lance Sa Gamme De Maquillage Pour MAC

C’est une Nicki Minaj éblouissante vêtue d’une veste aux rayures rose bonbon et d’une robe bleue qui a lancé la nouvelle gamme de maquillage pour MAC.

Nicki Minaj MACNicki a bien sûr accessoirisé son look avec sa signature, le rose à lèvre, qu’elle a dessiné avec le nouveau rouge à lèvres Viva Glam.

Nicki est la dernière a avoir rejoint les rangs des stars qui font la promotion de Viva Glam pour MAC. Tous les profits générés sont reversés à des œuvres de charité de lutte contre le Sida.

Après le lancement de son très populaire rouge à lèvres Pink Friday en collaboration avec MAC en 2010, Nicki Minaj s’est dite honorée de pouvoir collaborer à nouveau avec la marque :

“Quand j’ai été choisie par MAC pour être la prochaine porte-parole de Viva Glam, j’avais envie de serrer toutes les personnes qui travaillent chez MAC dans mes bras pour m’avoir donné cette opportunité.”

La chanteuse de 27 ans était avec Ricky Martin, autre porte-parole de la marque. Le duo ont récemment uni leur force pour une campagne de promotion commune de la marque, campagne orchestrée par le célèbre photographe David LaChapelle.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...