Accueil > Mode > Miley Cyrus sans soutien-gorge sous sa salopette jean

Miley Cyrus sans soutien-gorge sous sa salopette jean

Miley Cyrus est vraiment fachée avec les sous-vêtements.

look Miley CyrusMiley Cyrus, qui est plus une femme de qu’une star en ce moment avec le succès mitigé de son film LOL aux Etats-Unis, est à Philadelphie pour accompagner son fiancé Liam Hemsworth.

Miley Cyrus est restée fidèle a elle-même en ne portant aucun dessous sous sa combi en jean, laissant ainsi entrevoir son tatouage sur le sein droit.

La star de 19 ans était donc en mode années 70 pour aller dîner avec son fiancé : salopette en jean, converses noires et les cheveux relevés en chignon.

Miley Cyrus sans soutien-gorge : une tendance chez les teen stars?

Après Selena Gomez sans soutien-gorge sous son teeshirt Unicef, c’est au tour de Miley Cyrus.

La fiançée de Liam Hemsworth ressent le besoin d’attirer toujours plus l’attention sur elle et c’est donc sans surprise qu’on a eu droit à une nouvelle photo de Miley Cyrus qui pose sans soutien-gorge.

Miley Cyrus, 19 ans, a encore choqué ses fans en exposant ses seins à travers un teeshirt quasi transparent sur une photo qui a été postée sur le net.

Une amie de Miley Cyrus explique : ce sont ses amis et non Miley elle-même qui ont posté cette photo d’elle sur Instagram. Et Miley ne s’auto-mutile pas, c’est juste “un bracelet sur une photo et c’est un bracelet qu’elle porte depuis des années.”

D’après l’amie de Miley Cyrus donc, il s’agit juste d’un bracelet qu’elle a voulu montrer sur la photo.

Cette même amie assure que Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont très heureux ensemble et que Miley ne se ferait pas de mal malgré les récentes photos où la star apparait mutilée.

“Elle est fiancée et il y a beaucoup de choses qui se passent pour elle en ce moment. Elle est plus qu’heureuse et la dernière chose qu’elle ferait c’est se mutiler”.

Découvrez la photo de Miley Cyrus sans soutien gorge

Miley Cyrus sans soutien gorge

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...