Accueil > Mode > Megan Fox : “Je N’ai Jamais Ete La Jolie Fille”

Megan Fox : “Je N’ai Jamais Ete La Jolie Fille”

Elle est l’égérie des parfums et de la gamme de soins de Georgio Armani mais Megan Fox ne s’est pas toujours sentie jolie.

Megan Fox“Je n’ai jamais été la jolie fille” a confié l’actrice dans le numéro de Mars de Miami Magazine.

Se décrivant comme étant mordante et odieuse adolescente, Megan Fox, 25 ans, a dit que c’était plutôt une solitaire en grandissant et ses centres d’intérêt n’étaient pas les mêmes que ceux de tout le monde.

“J’adorerai faire des fouilles” a dit Megan Fox, tout en expliquant sa fascination pour les civilisations anciennes- et les cachotteries des gouvernements. ” Arrêtez! Vous ne pensez tout de même pas que tout ce qui est découvert est partagé avec le grand public?”

La star, mariée à l’acteur de Beverly Hills et plus récemment de Desperate Housewives Brian Austin Green, sera prochainement à l’affiche d’une comédie Friends With Kidsavec entre autres Maya Rudolph, Kristen Wiig, Adam Scott et Ed Burns.

“Je préférerai être avec de bonnes personnes dans un film que l’inverse. La plupart des acteurs se connaissent déjà. Kristen et Maya sont les meilleures amis du monde. C’était un environnement accueillant et sympa. J’essaye toujours de choisir quelque chose de différent de ce que j’ai pu faire auparavant.”

Mots clés : // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...