Accueil > Mode > Les secrets mode de Victoria Beckham

Les secrets mode de Victoria Beckham

Vous hésitez peut-être avant de prendre les conseils mode de Victoria Beckham, principalement parce que vous pensez qu’ils vont être difficiles à appliquer.

conseils mode de Victoria Beckham“Remplissez votre placard de Christian Louboutins” n’est pas exactement le genre de conseils facile à mettre en application.

Mais pour la nouvelle couverture de i-D, pour lequel Posh a posé pour la photo de couverture, la styliste fait une révélation mode intéressante : elle n’est pas si à l’aise que ça dans ces robes serrées et tendances.

“Quand j’ai commencé c’était à base de robe en corset. C’est à ça que les gens m’associaient et c’est aussi parce que je n’avais pas confiance en moi. Mais plus je vieillis, plus je suis à l’aise avec ma propre peau, et plus je réalise que pour être bien et me sentir bien je n’ai pas toujours à porter quelque chose de moulant.”

Seule Victoria Beckham comblerait son insécurité en portant quelque chose d’encore plus moulant n’est-ce pas?

Et même si l’ancienne Spice Girl serait tout de même jolie mais dans un sac de sable, elle confie qu’elle passe beaucoup de temps à essayer de déterminer quelles tenues lui vont le mieux.

“J’ai fait beaucoup de tapis rouges et j’ai été photographiée sous tous les angles, alors je sais à quel point il est important qu’une robe soit flatteuse.”

“Je ne suis ni la mode ni les tendances, je suis juste mon instinct et je me demande ce que je veux vraiment porter.”

Ca nous va bien comme réponse, même si on suspecte Victoria Beckham de suivre la mode et les tendances beaucoup plus qu’elle ne veut bien l’avouer…

+++ On en parle aussi :

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...