Accueil > Mode > Les conseils mode des stylistes de Beyoncé et Jay-Z

Les conseils mode des stylistes de Beyoncé et Jay-Z

Appliquez ces conseils mode super simple donnés par les plus grands stylistes!

jean sexy

Un jean sexy

Beyoncé et Jay-Z, ce n’est pas juste l’un des couples les plus riches et les plus glamours du showbiz. C’est aussi l’un des couples de stars les plus stylés. Ils sont passés maîtres dans l’art du chic, que ce soit sur les tapis rouges ou dans la rue.

Et pour chacune de leurs sorties, leurs looks sont soigneusement décryptés !

Quand Beyoncé porte un mini short en cuir qu’elle couple avec un teeshirt, une veste et une paire d’escarpins, on a toutes envie de copier son look et de s’habiller pareil ! Et puis Beyoncé est la reine de l’accessorisation de ses tenues : elle va trouver le parfait chapeau qui va avec, le sac idéal et la paire de lunettes de soleil qui va tout changer.

Mais comme beaucoup de stars, Beyoncé et Jay-Z ne s’habillent pas tout seuls ! Ils ne décident pas eux mêmes ce qu’ils vont porter. Et c’est valable pour leur street style aussi bien que pour leurs tenues de soirée. Alors quel est leur secret mode ?

Derrière les supers looks de Beyoncé et Jay-Z se cachent deux stylistes de talent dont la réputation n’est plus à faire dans le milieu de la mode R&B, Ty Hunter et June Ambrose.

Les astuces malins pour s’habiller comme Jay-Z et Beyoncé

Et ils ont partagé certains de leurs conseils mode que chacun va pouvoir adapter à la vie de tous les jours !

June ( celle-là même qui a réussi à faire porter des jeans skinny à Jay-Z…) conseille de ne pas avoir peur de porter des paillettes dans la vie de tous les jours. Elle suggère juste de le porter avec quelque chose de plus fade comme du cuir. En fait, la styliste conseille de porter les paillettes avec un jean sexy et une paire de basket : le but est de sortir les paillettes de leur contexte.

Pour un événement glamour comme les Grammys de cette année, Ty conseille quant à lui de dévoiler un bout de chaire à la Beyoncé dans sa sublime robe signée Michael Costello. Le style dentelle extra-fin est très tendance en ce moment. D’après le célèbre styliste, l’astuce que l’on peut décliner à l’infini est en fait très simple : on a le droit d’être sexy. Et le but est en fait de faire croire aux gens qu’ils voient quelque chose alors qu’en réalité ils ne voient rien du tout !

+++ On en parle aussi :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...