Accueil > Mode > Kristen Stewart porte une robe transparente à l’avant-première UK

Kristen Stewart porte une robe transparente à l’avant-première UK

Après la robe nude à Los Angeles, c’est la robe en dentelle noire transparente que Kristen Stewart a choisi pour l’avant-première de Twilight 5.

Robe de Kristen Stewart Twilight 5 UKComment fait-o pour être sûre de se faire remarquer lorsqu’on se tient entre les superbes Robert Pattinson et Taylor Lautner à une avant-première de Twilight?

Si vous êtes Kristen Stewart, vous portez forcément une robe transparente.

Mercredi dernier, les 3 vedettes de la saga se sont déplacés pour l’avant-première anglaise du Chapitre 5 de Twilight à Leicester Square, où une flopée de fans hystériques les attendaient.

Et une fois de plus, KStew a marqué les esprits avec la robe soeur de l’avant-première mondiale de LA. Elle aussi signée Zuhair Murad, elle fait cependant dos nue, contrairement à la précédente robe qui était une robe bustier.

Ceci étant, Twilight 5 n’a pas franchement besoin d’un coup de buzz pour faire parler de lui ou pour engranger de l’argent. Ce dernier volet de la saga devrait générer beaucoup plus de dollars que les épisodes précédents, qui ont fait gagner la coquette somme de 2 milliards de dollars à Summit Entertainment au total.

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...