Accueil > Mode > Les photos de Kim Kardashian en sous-vêtements : shooting et Twitter

Les photos de Kim Kardashian en sous-vêtements : shooting et Twitter

Kanye West ferait mieux de suivre Kim Kardashian sur Instagram!

Kim Kardashian très légèrement vêtue pour un shooting photo

Le réseau social qui fait le buzz à cause de son rachat par Facebook à un prix astronomique est largement utilisé par les stars de télé-réalité, dont Kim Kardashian.

La petite amie de Kanye West a encore fait un cadeau coquin à son million de followers sur Twitter : elle a posté une photo d’elle en petite tenue dans le cadre d’un shooting photo.

Kim Kardashian, 31 ans, pose donc pour les photographes avec un ensemble un peu rétro et une coiffure à la Brigitte Bardot.

Kim Kardashian a multiplié les photos sexy postées sur son compte Twitter, entre les photos d’elle sur son lit et celles sortant d’une piscine. Elle a aussi été photographiée en Mars dernier dans le cadre de vacances en famille en République Dominicaine : Kim avait alors perdu un peu moins de 5 kilos en 10 jours…Pour se faire, Kim a arrêté le gluten, le lait et le sucre et a suivi le régime Sunfare à 1300 calories par jour.

Découvrez la dernière photo sexy de Kim Kardashian en sous-vêtement

Kim Kardashian sexy

Kim Kardashian se déshabille pour ses fans sur Twitter

La star de télé-réalité a tweeté une photo “artistique” d’elle puisqu’elle joue sur un effet miroir.

Et bien sûr, Kim K jette des regards langoureux à l’objectif tout en sortnt d’une piscine, comme si les courbes avantageuses de son corps n’étaient pas déjà assez mises en avant…

Kim Kardashian porte tout simplement un bikini blanc.

La star de 31 ans multiplie les photos publiées depuis qu’elle est tombée “amoureuse” des “applications marrantes de photos”. Et même si parfois Kim essaye désespérément d’aspirer l’attention, elle a récemment dit au magazine Cosmopolitan qu’elle aurait voulu que sa vie soit plus privée.

“Nous savons que nous nous mettons en avant. On ( la famille ) adore faire notre émission de télé-réalité et ça nous a permis d’avoir nos lignes de vêtement…et faire les choses qu’on a toujours rêvé de faire. Donc c’est un pack en quelque sorte mais en vieillissant, j’ai envie d’être une personne plus privée”.

Découvrez la photo de Kim Kardashian en bikini blanc

Kim Kardashian bikini

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...