Accueil > Mode > Kim Kardashian grosse : ses looks enceinte

Kim Kardashian grosse : ses looks enceinte

Contrairement à Kate Middleton, Kim Kardahian a pris énormément de poids depuis le début de sa grossesse et ça se voit!

look de Kim Kardashian enceinteKim Kardashian répond à ses détracteurs : “je suis enceinte, pas grosse”

Le célèbre corps de la future maman a pris du volume jour après jour après l’annonce en Décembre dernier de sa grossesse. Mais pendant qu’elle emmagasine les kilos, Kim se défend et lutte contre toutes les ondes négatives!

La star est enceinte d’un peu plus de cinq mois et elle a déjà bien grossi. Les photos de Kim Kardashian sexy en dessous sont bien derrière elle. Et tandis qu’elle doit faire face aux différents changements de son corps qui se prépare à la maternité et qu’elle expérimente différents looks de femme enceinte, Kim K se fait vivement critiquée et s’est même faite traitée de grosse!

Depuis l’annonce de sa grossesse, la star de télé-réalité a dû affronter les moqueries des gens, plus particulièrement sur Twitter et les réseaux sociaux. Et si la copine de Kanye West est plutôt habituée aux insultes, c’est un peu plus compliqué à gérer lorsqu’on est enceinte.

“Les gens peuvent être tellement méchants. Ce n’est pas cool et ce n’est pas juste. Les gens disent tu es si grosse. Je leur réponds ben je suis enceinte! Les réseaux sociaux donnent le courage nécessaire aux gens pour dire des choses méchantes.”

Kim Kardashian a grossi et doit faire face aux mauvaises blagues

kim k enceinte fashion faux pasLes anonymes sur les réseaux sociaux ne sont pas les seuls à se moquer de la future maman. Donald Trump s’est aussi moquée d’elle pendant une émission à la radio et si Kim K essaye de faire en sorte de rien laisser transparaître, elle est profondément blessée. La star a beaucoup pleuré.

Pour garder la ligne pendant sa grossesse, Kim Kardashian fait pourtant tout ce qu’elle peut : elle s’entraîne avec la coach des stars Tracy Anderson et elle ne mange que des aliments sains.

Kim Kardashian engage le styliste de J.Lo après les critiques sur son poids

Toutes ces critiques sur le fait qu’elle a énormément grossi ont finalement inspiré Kim Kardashian. Après s’être fait traité de tous les noms et après que tous ses looks soient critiqués, la star accro à la mode a décidé d’engager le styliste de l’une des stars les plus plantureuses du showbiz, Jennifer Lopez.

Kim K a en effet compris, après s’être faite traitée de “Shamu” ( une orque ) en portant une robe à rayures noir et blanc, que Rob Zangardi et Mariel Haenn étaient la solution à ses problèmes.

Les deux stylistes ont donc commencé à habiller la star pour l’avant-première de Temptation le 16 Mars 2013.

Mais ça ne veut pas dire pour autant que son styliste de toujours Nicola Formichetti est définitivement out. Et Kim Kardashian en bikini non plus. C’est juste que les deux stylistes de Jennifer Lopez savent exactement comment gérer ses courbes plus que développer et son gros ventre.

Vidéo des meilleurs looks de Kim Kardashian enceinte

+++ On en parle aussi :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...