Accueil > Mode > Kim Kardashian en dentelle : photo hot et 3 mois à l’étranger pour la star

Kim Kardashian en dentelle : photo hot et 3 mois à l’étranger pour la star

Quand Kim Kardashian souhaite bonne nuit à ses followers sur Twitter, ce n’est jamais comme tout le monde.

Kim Kardashian nueEn bonne star de télé-réalité, Kim Kardashian aime poster des photos privées de sa vie de tous les jours pour entretenir la flamme même quand elle ne passe pas à la télé.

On a donc eu droit à des photos de la star en bikini dans sa salle de bains mais aussi à des photos de la star pendant ses vacances d’été à Hawaii.

Cette fois-ci, Kim Kardashian pose en lingerie de dentelle couleur nude ultra sexy pour souhaiter bonne nuit à ses followers.

Découvrez les photos de Kim Kardashian en sous-vêtements sexy ci-dessous

Kim Kardashian quitte les Etats-Unis pour 3 mois

Dans la même journée, on a appris que Kim Kardashian quittait Los Angeles pour 3 mois et elle en a informé son armée de followers sur Twitter en disant que faire ses bagages pour une si longue durée n’était pas chose facile.

En revanche, si vous voulez savoir où la star de télé-réalité de 31 ans va, il va falloir attendre le dernier épisode de leur émission sur la chaîne E!

Les rumeurs disent en tout cas que Kim Kardashian et son petit copain Kanye West devraient emménager à Londres pour filmer les scènes du sipnoff de Keeping Up With The Kardashians. Le couple de stars se serait même déjà cherché une résidence sur place.

+++ On en parle aussi :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...