Accueil > Mode > Keira Knightley pose topless et parle anorexie dans Allure

Keira Knightley pose topless et parle anorexie dans Allure

L’actrice n’a jamais eu la langue dans sa poche. Et elle n’est pas timide non plus.

keira knightley nueKeira Knightley n’a eu aucun mal à enlever le haut pour les besoins d’un shooting photo.

L’actrice britannique de 27 ans est pratiquement nue en couverture du numéro de Décembre du magazine Allure. Elle porte uniquement une veste Chanel et un pantalon signé Tom Ford.

La star, qui est apparue nue dans Anna Karenine, a d’ailleurs parlé de sa scène de nue dans le film :

“Je suis plutôt rigoureuse à propos de ce qui est exposé. Pas plus de la moitié de mes fesses! Par contre, exposer mes seins ne me dérange pas parce qu’ils sont si petits, les gens ne sont pas vraiment intéressés.”

Heureusement que Keira a le sens de l’humour plutôt développé à propos de la taille de sa poitrine, même si les directeurs marketing de ses films ont essayé de gonfler ses seins.

“Ils retouchent toujours mes seins. Pour Le Roi Arthur, pour un poster, ils m’ont fait ces seins vraiment bizarres. Et donc je me suis dit que si je devais avoir des seins fantaisistes, au moins qu’ils soient marrants!”

Keire Knighltey est consciente que son corps a toujours été scruté. En 2007, on avait dit que l’actrice était anorexique. Elle raconte qu’elle a même cru à un moment qu’elle l’était, à force de l’entendre, même si au fond d’elle elle avait que c’était faux, et qu’au final on a envie de tout cacher.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...