Accueil > Mode > Kate Middleton enceinte : copiez ses looks d’hiver !

Kate Middleton enceinte : copiez ses looks d’hiver !

Sa réputation en matière de mode n’est plus à faire.

look kate middleton enceinte Kate Middleton était déjà LA référence avant de tomber enceinte : toutes les trentenaires branchées voulaient s’habiller comme elles, pistaient ses moindres achats qu’elle fait en ligne ou en boutique, et décryptaient ses looks pour chacune de ses apparitions privées et publiques.

Mais depuis que la Duchesse de Cambridge attend un enfant, l’hystérie a gagné toutes les femmes enceintes  qui veulent désormais toutes porter les mêmes vêtements qu’elle.

Mise à part sa petite expédition sur l’île Moustique où elle a porté un bikini bleu turquoise qui laissait largement voir son joli petit ventre rond, c’est plutôt en manteaux et en robe de soirée que l’on a vu la belle Kate Middleton.

Look de Kate Middleton enceinte : stylée malgré le froid !

L’épouse du Prince William a surtout fait sensation avec ses manteaux tout à fait adaptés à sa condition de femme enceinte. Elle couple son manteau soit avec une paire de bottes soit avec des escarpins. Dans tous les cas, pas de panique, ce sont des pièces stylées que vous pourrez retrouver facilement à des prix abordables sur Zalando ici, et ici et là sur les sites de vente spécialisées.

Elle apporte toujours une touche particulière à sa tenue : Kate Middleton enceinte tient à faire systématiquement un clin d’oeil au pays qu’elle visite ou à l’occasion. Le 5 Avril dernier par exemple, elle était en Ecosse et a porté un manteau rouge sur une paire de collants noirs et a arboré une jolie écharpe à carreaux…écossaise. Le jour de la Saint Patrick, son mari et elle ont assisté à une parade et Kate portait une veste verte signée Emilia Wickstead et avait un chapeau assorti pour être en ligne avec la tradition !

Kate Middleton aime porter un style de manteaux bien particulier: les manteaux à col ouverts qui font également office de robe et qui s’arrêtent toujours juste au-dessus du genou. L’une des rares exceptions est peut-être le joli manteau tartan de chez Moloh qu’elle a porté à Glasgow au début du mois : c’est le moment que la Duchesse a choisi pour montrer qu’on pouvait jouer au ping pong à 6 mois de grossesse en portant des talons hauts.

La fashionista a également choisi de porter un manteau couleur saumon de chez Joseph au Festival de Cheltenham et cette fois-ci, le col couvrait son cou.

Bien sûr, La sœur de Pippa ne porte pas que des manteaux : en Janvier dernier, elle était rayonnante dans une robe rouge aérienne à manches longues signée Whistles, avec une ceinture intégrée.

Enfin, sachez que Kate Middleton aime recycler les vêtements ( comme ce chapeau Betty Boop marron de chez Lock & Co qui vaut aux alentours de 250 € ou ce manteau marron de chez Hobbs ) et que si elle porte régulièrement des pièces de grands créateurs britanniques, elle aime aussi porter des vêtements de la marque Zara ( c’est par exemple le cas de sa tenue le lendemain de son mariage ) et a acheté des vêtements de maternité chez Topshop.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...