Accueil > Mode > Kate Middleton choist une styliste Bosnienne pour ses robes

Kate Middleton choist une styliste Bosnienne pour ses robes

C’est une opportunité en or pour cette styliste encore peu connue.

Kate MiddletonLa Duchesse de Cambridge a choisi la styliste Bosnienne de 28 ans Emina Hadzic pour créer spécialement pour elle une collection de robes qu’elle aura probablement l’occasion de porter dans le cadre de la célébration du jubilé de la Reine Élisabeth.

Le fait que Emina Hadzic soit Bosnienne ne nuit en rien à la politique de soutien active que mène Kate Middleton des marques Anglaises puisque Emina Hadzic est à la tête du label Britannique La Luna London.

La Luna London vend ses créations sur le site asos.com : on y voit des robes aux tons clairs, allant de 350 dollars à 1900 dollars.

D’autres stars comme Cameron Diaz ou Kim Kardashian ont déjà porté La Luna London.

Kate Middleton superbe en Hobbs boit un smoothie nommé après elle

Kate Middleton a fait son premier déplacement officiel en solo depuis son mariage avec le Prince William le 14 Février 2012. C’est l’occasion pour nous de revenir sur sa tenue!

En ce jour de Saint Valentin, la Duchesse de Cambridge a choisi de se faire le tour de ses œuvres de charité du côté de Liverpool.

Superbe comme à l’accoutumée dans une long manteau marron de chez Hobbs qui vaut 369 livres sur le site de la marque (et soldé à 182 livres ce matin) agrémentée d’une ceinture de la même couleur. Sous ce manteau, Kate Middleton portait un col roulé noir de chez Hobbs d’une valeur de 59 livres.

Côté accessoires, Kate Middleton a porté cette paire de boucles d’oreilles de chez Kiki McDonough qu’elle avait déjà porté à Noël, ainsi que sa bague de fiançailles qui appartenait à sa belle-mère la Princesse Diana.

Kate Middleton a, dans le cadre de son voyage à Liverpool, eu l’occasion de goûter un smoothie qui portait son nom.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...