Accueil > Mode > Gossip Girl : quel créateur pour les robes des demoiselles d’honneur de Blair?

Gossip Girl : quel créateur pour les robes des demoiselles d’honneur de Blair?

Si Vera Wang a été aperçue dans le premier épisode de 2012 de Gossip Girl, on sait à présent qui sera le designer des robes des demoiselles d’honneur de Blair Waldorf.

mariage Blair Gossip Girl créateur robeLes demoiselles de Blair Waldorf ( Leighton Meester), incluant Blake Lively alias Serena Van Der Woodsen, porteront, pour le mariage princier…Vera Wang for David’s Bridal.

Malgré le fait que la très critique Gossip Girl ou la très chic Blair auraient été scandalisées par l’apparition de tenues issues du prêt-à-porter à un mariage princier, le costumier de la série, Eric Daman, a fait le choix de faire de ce mariage fictif un mariage “accessible”.

” Je pense que la chose la plus surprenante que nous ayons faite cette saison a été dans le cadre du 100ème épisode, épisode qui est également celui du mariage. Les demoiselles d’honneur portent la collection que Vera Wang a dessiné pour David’s Bridal, White.”

“C’était important pour moi d’avoir cette accessibilité en créant ce mariage princier et tout le drame qu’il y a autour…je pense vraiment qu’il est important d’avoir nos téléspectateurs qui nous regardent de chez eux qui pensent qu’il s’agit de quelque chose de vraiment accessible”.

C’est vraiment une approche différente de celle adoptée d’habitude, dans la mesure où les héroînes, Blake Lively et Leighton Meester, ont plutôt tendance à porter toutes sortent de créateurs issus de la haute couture tels Jenny Packham et Stella McCartney.

On se doute bien que nous ne verrons probablement jamais Blair et ses “subalternes” abusant de leur carte de crédit chez David’s Bridal dans la mesure où elles ne doivent même pas savoir où une telle boutique se trouve…

En revanche, nous savons où vous pouvez trouver les robes : chez DavidsBridal.com, où les robes roses bonbons se vendent aux alentours de 200 dollars…

Malgré le fait que le Daily Mail ait rapporté la semaine dernière que les robes étaient en rupture de stock, il semblerait que David’s Bridal se soit reconstitué un stock dans l’optique de la diffusion du fameux épisode…

Pour celles qui voudraient habiller leurs demoiselles d’honneur en David’s Bridal, vous savez ce qu’il vous reste à faire!

Mots clés : // //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...