Accueil > Mode > Ashley Tisdale : tenue sexy en robe d’été à LA

Ashley Tisdale : tenue sexy en robe d’été à LA

L’actrice n’est définitivement plus une star de Disney!

ahsley tisdale toplessAshley Tisdale a failli laissé échappé un sein le 12 Avril dernier, alors qu’elle sortait avec son petit copain Christopher French à Toluca Lake en Californie pour se prendre un café.

Sur les photos, on voit que la star de Scary Movie 5 a frôlé la catastrophe dans sa superbe robe rouge d’été large; elle a même laissé entrevoir un bout de sa poitrine en montant dans sa voiture. L’actrice de 27 ans a manifestement décidé de sortir sans soutien-gorge cet après-midi là. Elle a couplé sa robe imprimée avec une paire de bottines noir, un collier et une paire de lunettes de soleil.

Plus tôt dans la semaine, Ashley Tisdale a publié des photos ultra hots de son shooting photo pour le magazine Maxim. La star de High School Musical a posé topless pour la couverture du magazine et n’a porté qu’une veste en cuir. Dans une interview accordée au magazine People, la star a tenu à préciser que le shooting photo a eu lieu en hiver à Malibu, qu’elle a eu bien froid et qu’elle avait une bronchite…ce qui ne se voit pas forcément sur ces photos sexys.

Alors bien sûr l’actrice sera toujours Sharpay Evans dans nos coeurs, l’adolescente toujours vêtue de rose à la vie remplie de drames. Mais il faut voir les choses en face : la star de Disney a laissé la place à une jeune adulte fashion, qui sera d’ailleurs à l’affiche du dernier Scary Movie, un bon vieux film d’horreur.

Mais la star a beau avoir changé de registre, elle est tout de même un peu contradictoire!

Ashley Tisdale refuse de poser nue pour ses films

L’actrice a confié à E! qu’elle ne pense pas poser topless dans l’un de ses films. Donc la star accepte de poser topless pour un magazine, mais refuse de se déshabiller pour le grand écran.

“Je ne suis pas à un ange mais je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un sur cette Terre qui travaille plus dur que moi.”

Si elle est très à l’aise avec son corps, Ashley est définitivement plus une comédienne qui ne se prend pas vraiment au sérieux.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...