Accueil > Mode > Ali Lohan un peu trop maigre sur ses derniers shootings photos ?

Ali Lohan un peu trop maigre sur ses derniers shootings photos ?

Le monde de la mode veut que ses mannequins soient parfaitement minces. Mais ne sont-elles pas supposées être en bonne santé également ? Nous avons enquêté!

La petite soeur de Lindsay Lohan, qui a signé un contrat avec l’agence Next model l’année dernière, est apparue vraiment amaigrie sur ces toutes nouvelles photos d’elle.

Plus tôt dans la semaine, les amis de la star avaient même exprimé leur inquiétude concernant le mode de vie d’Ali : ils pensent que celle-ci s’affame pour continuer à être mannequin et qu’Ali continue à maigrir.

Ali Lohan, âgée de 18 ans, exerce le métier de mannequin depuis déjà plusieurs années et se prépare à déménager pour New York afin de s’imposer en tant que mannequin sur la Côte Est.

La star, dont le poids a été évalué à un peu plus de 45 kilos, assure avoir un métabolisme très performant. Mais les experts pensent que, comme beaucoup de stars, elle se soumet à un régime hypocalorique ou fait l’objet de troubles alimentaires, ce qui ne serait pas étonnant puisqu’Ali vit avec sa sœur qui a une vie plutôt mouvementée. Ali a d’ailleurs soutenu Lindsay pendant ses cinq années de galère psycho-judiciaire.

Découvrez la dernière photo de mode d’Ali Lohan

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...