Accueil > Mode > Adriana Lima dans une nouvelle pub hot de Victoria’s Secret

Adriana Lima dans une nouvelle pub hot de Victoria’s Secret

La Brésilienne Adriana Lima fait partie de l’ un des nombreux mannequins à représenter la marque de lingerie Victoria’s Secret.

Adriana Lima sexy

Mais avec cette nouvelle campagne de publicité so hot, on se dit qu’Adriana est la top model la plus hot du moment…et que son salaire est on ne peut plus justifié!

Cette mère de 30 ans qui a déjà un enfant a montré ses courbes parfaites dans une collection noire et blanc de Victoria’s Secret.

Adriana Lima est la quatrième mannequin la mieux payée d’après le magazine Forbes. Elle a empoché 8 millions de dollars l’année dernière, derrière Gisèle Bundchen ( 45 millions de dollars), Heidi Klum qui pourtant ne défile plus et Kate Moss.

Juste derrière Adriana Lima se trouvent les anges de Victoria’s Secret Alessandra Ambrosio, actuellement enceinte, et Candice Swanepoel.

Adriana Lima avait créé la polémique en révélant qu’elle suivait un régime à base de liquides pendant 9 jours pour se préparer au défilé annuel de Novembre de Victoria’s Secret…Ceci étant, on se doutait bien qu’une telle ligne ne s’obtient pas en mangeant des burgers 3 fois par jour…

La mannequin de Vicotria’s Secret a le mérite d’avoir été honnête concernant tout le travail qu’elle doit effectuer sur son corps pour que celui-ci soit prêt à être scruté par 8 millions de téléspectateurs. Adriana a fait des exercices tous les jours pendant plusieurs mois avant le défilé, et a accéléré la cadence avec du fitness programmé jusqu’à deux fois dans la journée les dernières semaines avant le défilé.

Elle a confié au Daily Telegraph quelques jours avant le défilé :

“C’est vraiment intense, ce n’est pas tellement le nombre d’heures que tu passes à faire de l’exercice le problème, c’est l’intensité : Je fais de la corde à sauter, de la boxe, je soulève des poids, mais je m’ennuie en faisant ça. Si je ne bouge pas je m’ennuie très facilement.”

9 jours avant le défilé, Adriana Lima boit beaucoup de boissons protéinées, éliminant ainsi les solides de son alimentation jusqu’au repas en famille qui a lieu après le défilé.

“Si vous ne buvez pas vous êtes déshydraté, parfois vous pouvez perdre jusqu’à 4 kilos rien qu’en faisant ça.”

Mais elle décommande fortement cette méthode aux autres femmes :

“Ce n’est pas comme si j’étais au régime toute l’année. Je fais juste ça pour cet événement en particulier. Après le défilé, je redeviens normale.Je sais que c’est plutôt intense mais…j’ai un esprit de sportif et j’aime faire ça.”

Adriana Lima défile pour Victoria’s Secret depuis 11 ans et n’a raté aucun défilé excepté celui de l’année où elle aurait eu un peu de mal à défiler en sous-vêtements puisqu’elle était enceinte de sa fille Valentina; c’était il y a 3 ans.

Mots clés : // // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...