Accueil > Mode > 5 conseils pour habiller un corps plantureux

5 conseils pour habiller un corps plantureux

Quand une star réussit à intégrer la liste des personnes les mieux habillées, elle le doit généralement à son styliste.

Scarlett JohannssonN’importe quel expert de la mode vous le dira; porter une robe sublime n’est pas suffisant pour créer l’effet de surprise sur un tapis rouge, particulièrement lorsqu’on a été doté de formes aussi généreuses que celle de Scarlett Johansson ou Kim Kardashian.

Voici donc quelques conseils de stars desquels vous pourrez vous inspirer si, comme elles, vous avez un corps super sexy!

1. Si vous avez une poitrine généreuse, le secret est de porter le soutien gorge approprié : tenez vous loin des marques qui taillent petits et privilégiez celles qui proposent de grands bonnets. Au besoin, adressez-vous à des boutiques spécialisées.

2. Faites la paix avec votre corps. Si vous êtes faites comme Jessica Rabbit, évitez de vous habiller comme la it girl Alexa Chung. Si le style garçon manqué convient aux filles filiformes, le look androgyne ne convient pas à vos courbes.

3. Étudiez sur votre taille : quelle taille faites-vous exactement? La partie de votre taille la plus mince doit être mise en valeur. Evitez les tailles hautes, les tops en forme de trapèze, les robes style empire…bref toutes les pièces au volume important.

4. Fuyez la vulgarité.Evitez les décolletés plongeants et les mini-jupes. Le tout réside dans l’art de dissimuler ce qui doit l’être et de faire apparaître ce qui mérite de l’être.

5. Trouvez le modèle de chaussure qui vous va, celui qui donnera l’impression que vos jambes sont galbées et élancées et qui vous grandira; Des escarpins à talon avec des semelles compensées à la pointe feront parfaitement l’affaire.

Mots clés : //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...