Accueil > Love Sex > Flirt : les nouvelles règles

Flirt : les nouvelles règles

Qui a dit que le flirt était réservé aux plus audacieuses d’entre nous?

La dragueFamiliarisez-vous avec les subtilités de l’art de faire en sorte qu’il vous veuille, et cela sans même qu’il s’en rende compte!

Regarder, mais pas trop

Les experts suggèrent que nous regardions puis que nous regardions ailleurs trois fois de suite pour attirer l’attention d’un homme. Mais n’est-ce pas un peu trop ? Selon un centre de recherches dédié aux problèmes sociétaux, le maintien du contact visuel est l’erreur qui est commise le plus souvent lors d’un flirt.
Un petit conseil : jetez un coup d’œil du côté de sa bouche de temps en temps et pas trop longtemps. Fixez-le trop intensément et vous passerez plus pour une prédatrice sexuelle qu’autre chose.

Faites en sorte qu’il s’interroge

Que ce soit une phrase suggestive glissée ou que vous le touchiez “accidentellement”, les taquineries peuvent vous mener très loin.
Les approches subtiles, celles qui font juste assez pour laisser l’imagination vagabonder, sont souvent celles qui plaisent le plus aux hommes. Flirtez juste assez donc pour qu’il se demande si vous êtes intéressée ou non. L’incertitude le fera gamberger et fera en sorte qu’il voudra en savoir plus.

Riez mais laissez-le faire les blagues

Un sens de l’humour partagé est le moyen le plus rapide et le plus simple pour établir le contact avec un homme. Mais comment passer de potes qui se marrent bien ensemble au niveau supérieur?
Une étude canadienne a démontré que les hommes appréciaient les femmes qui riaient à leurs blagues et qu’ils étaient moins attirés par les femmes qui les faisaient rire…Bien sur une fois que vous l’aurez ferré vous pourrez laisser paraître votre âme de boute-en-train tant que vous le voudrez.

Soyez un flirt “accidentel”

Vous pensez peut-être qu’il voudrait que vous tendiez les bras et que vous l’attrapiez, mais en réalité les contacts les plus sexy sont ceux auxquels on ne s’attend pas.
Le psychologue Dennis Sugrue explique que les contacts inutiles et non prémédités sont excitants car ils montrent une volonté d’aller au-delà des barrières que nous établissons généralement dans le cadre de nos relations avec les autres.
Vous n’avez pas à faire semblant de lui rentrer dedans par accident. Les contacts à peine perceptibles que vous êtes les seuls à avoir remarqué sont les meilleurs. Votre pied peut par exemple accidentellement effleurer le sien.

Posez-lui une question

La plupart des hommes aiment vous faire profiter de leur sagesse ou vous donner des conseils alors n’ayez pas peur de lui poser une question. Vous pouvez user de la même technique pour attirer son attention. Vous pouvez par exemple dire que vous pensez à vous faire faire une nouvelle coupe de cheveux et lui demander s’il les préfère longs ou courts.
Vous pouvez également agir plus subtilement; vous pouvez lui poser une question qui semble anodine au premier abord et qui en fait est liée à ses centres d’intérêt.
Par exemple, si vous avez une idée de ce que sont ses goûts musicaux, vous pouvez dire que vous devez acheter un CD pour l’anniversaire de votre frère et que vous n’arrivez pas à vous décider entre le premier ou le second album de tel ou tel groupe.

Faites-lui des compliments mais faites-le avec parcimonie

Faites trop de compliments à un homme et il sera plus gêné qu’autre chose. Si le flirt dit agressif complimentera l’homme sur sa chemise ou son aftershave, le flirt plus subtil prend son temps et guette le moment propice.
Selon la conseillère américaine en relation de couple Deb Levine, le fait de lui faire des compliments faussement modestes l’informe du fait que vous êtes intéressée par lui sans forcément vouloir quelque chose.
Vous pouvez par exemple lui demander s’il avait remarqué ce groupe de filles ( qui comme par hasard vient de quitter la fête) qui le déshabillait du regard.

N’insistez pas trop

Le flirt dit subtil est celui où vous vous présentez comme étant cette personne à la fois drôle et sure de vous, celle que tout le monde veut à ses côtés.
Comme le dit l’auteur de best seller Neil Strauss, si vous rencontrez un mec et que vous vous focalisez sur l’idée de l’avoir comme petit ami, il sentira cette pression et ce désespoir. Son conseil? N’insistez pas trop, ne vous mettez pas trop la pression, restez naturelle et répétez-vous le mantra suivant : “je suis drôle, je suis cool, je suis charismatique, je suis libre de faire ce qu’il me plaît”.
Quand vous flirtez tout en vous amusant, les hommes le remarquent et ils seront attirés par vous, sans même savoir pourquoi.

Mots clés :

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...