Accueil > Love Sex > 7 idées préconçues sur le sexe à oublier

7 idées préconçues sur le sexe à oublier

Vous pensiez savoir ce qu’aiment les hommes? Peut-être changerez-vous d’avis avec cet article…

Si vous voulez que ça marche entre vous, voici 10 idées à revoir.

Oh Oui !Idée n°1 : Les hommes voudraient coucher avec une star du porno
Même si on se doute bien qu’une grande majorité de garçons regardent des films coquins, cela ne signifie pas forcément qu’ils voudraient que vous vous comportiez comme une actrice de cette catégorie de film.
Une étude récente a découvert que 35% des couples anglais regardent des films érotiques ensembles. Alors si regarder ces films ensembles peut être sympa, laissez les attitudes trash là où elles doivent être, sur votre écran de télévision.

Idée n°2 : Les mecs trouvent les préliminaires ennuyeux
S’il est entendu qu’un homme arrive au sommet de la montagne en quelques minutes, nous mettons jusqu’à 20 minutes pour le rejoindre. Cela ne veut pas dire pour autant qu’ils ne souhaitent pas profiter du voyage et de la vue!
Une étude effectuée par Men’s Health Magazine a démontré que 34% des hommes sont fiers de leurs talents en termes de préliminaire. Et quand les chercheurs ont demandé aux étudiants de choisir entre renoncer au sexe oral ou aux préliminaires, la majorité d’entre eux ont répondu la pénétration. Tenez-vous le pour dit : les hommes aussi aiment les préliminaires.

Idée n°3 : Les mecs n’ont qu’une seule zone érogène
On connait toutes leur zone érogène principale…mais ça ne veut pas dire pour autant que les autres ( oui au pluriel!) ne méritent pas notre attention. Le cou, les épaules, les oreilles, le creux du genou,…la liste est longue alors ne vous privez pas!
Une étude (on ne jure que par ça) a montré que 99% des hommes aiment que l’on fasse joujou avec leurs coucougnettes. Allez- y doucement tout de même car qui dit parties sensibles dit aussi parties douloureuses.

Idée n°4 : Les mecs aiment être encouragés
Il existe un juste milieu entre la fille complètement amorphe qui ne réagit à aucune stimulation et le stade de foot en délire…parfois trop de bruits tue le bruit et ça en devient énervant et effrayant!
Plus de la moitié des femmes ont simulé l’orgasme, a un moment ou à un autre, toujours d’après certaines études. Si vous pensez que c’est la solution ultime pour ménager l’amour propre de votre partenaire, repensez-y à nouveau. Les hommes sont plus intuitifs qu’on pourrait le penser et vous vous feriez démasquée. De plus, en le bernant, vous ne lui donnez pas la chance de pouvoir y arriver correctement, ce qui revient finalement à vous pénaliser vous!

Idée n°5 : Il voudrait que vous balanciez vos fringues
Euh…NON. Le jeté de fringues, c’est sympa au ciné, ça l’est beaucoup moins si vous vous sentez obligée de le faire à chaque fois.
Et puis qui vous dit qu’il n’aimerait pas vous effeuiller et vous déballer petit à petit comme un cadeau?
Parfois, prendre son temps peut se révéler être agréable. C’est un peu comme lorsque vous comptez les jours avant votre départ en vacances…plus vous faites durer l’attente, plus vous en profitez à l’arrivée!
Le strip tease : Oui mais à consommer avec modération; varier les plaisirs c’est toujours plus sympa.

Idée n°6 : Les mecs aiment être aux commandes
Certains hommes aiment être dirigés, d’autres pas. En fait, ceux qui sont en couple depuis un certain temps avouent même qu’ils préfèreraient que leur compagne prennent des initiatives pour casser la routine.
Mesdemoiselles, mesdames, ces messieurs apprécieraient donc que de temps en temps vous les plaquiez contre un mur et que vous leur murmuriez ce que vous comptez leur faire!
Prendre le contrôle de temps à autre peut donner un grand coup de peps à votre relation.

Idée n°7 : Les mecs n’ont pas les mêmes blocages que nous quand il s’agit de sexe
Un mec, ça pense à “ça” toutes les 2 minutes, sont toujours partants et sont rarement nerveux, c’est ça? Totalement faux! En réalité, les hommes aussi sont confrontés à diverses angoisses liées à leur performance et à l’image qu’ils ont de leur corps, exactement comme nous!
Mais qu’est ce que les mecs craignent le plus? Une récente étude a avancé le fait qu’un homme sur quatre souhaite satisfaire sa partenaire, alors que seulement un homme sur cinq sont stressés par le fait de franchir la ligne d’arrivée avant sa compagne.

Si vous voulez que tout roule côté chambre, le mieux reste le dialogue. Communiquez sur vos envies aussi bien que sur vos doutes respectifs et tout ira bien.

Mots clés :

+++ On en parle aussi :

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...