Accueil > Love Sex > 5 idées de sextos

5 idées de sextos

Le sexting, kesako ?

sexto timeQue vous soyez impliquée dans une relation à distance ou que vous vouliez juste pimenter votre vie de couple, les sextos sont ces sms qui vont vous permettre de lui dévoiler vos pensées les plus sexys, que vous soyez en déplacement, au bureau ou même en train de dîner en tête en tête. Le sexting, c’est l’art de flirter à travers des sms !

L’ouvrage de Lisa Sweet, Dirty Talking & Texting Tips, duquel sont largement inspirés les conseils qui vont suivre, sera dorénavant votre coach en matière de sextos. Elle y explique notamment quand, comment et quoi lui texter.`

Voici donc comment entretenir la flamme en 20 mots maximum, pas plus!

Abusez des allusions coquines que vous seuls êtes les seuls à comprendre
Le secret : faire dans la simplicité. Mettez l’accent sur certaines questions dont vous êtes les seuls à connaître la réponse comme “Faisons ton truc préféré”. Complicité garantie!

Prenez-vous en photo
Portez un bikini, une robe moulante ou une écharpe qui couvre ce qui doit l’être, prenez-vous en photo et envoyez-là lui avec un petit texte “tu pourras déballer ton cadeau ce soir”

Les détails comptent
Vous pouvez commencer vos sms par “Salut beau gosse”, c’est toujours encourageant. Ne vous en faites pas, toutes les conversations par sms un peu pimentées sont aussi un peu neuneus… Évitez de dire que vous portez votre vieux tee shirt troué. Si c’est vraiment le cas, invitez et rentrez le plus possible dans les détails.

Repassez-vous son corps en mémoire
Visualisez la façon dont il bouge, la façon dont il vous touche puis décrivez ce que vous aimez lui faire. Exemple : “J’aime parcourir ton corps musclé”.

Le sexto en deux temps
Envoyez-lui un texto aux allures innocentes dans un premier temps puis envoyez-lui en un second dans la foulée un petit peu plus corsé. Exemple : “J’ai bien aimé ta chemise d’hier soir” puis “j’aurais bien aimé te l’enlever!”

A vous de jouer!

Mots clés : //

+++ On en parle aussi :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...