Accueil > Loisirs > Séries TV > Mon Oncle Charlie : Walden rencontre le nouveau copain de son ex femme

Mon Oncle Charlie : Walden rencontre le nouveau copain de son ex femme

La saison 9 de la série star de CBS, Mon Oncle Charlie, a vu débarquer Ashton Kutcher dans le rôle de Walden.

Le premier épisode de la saison 9 de Mon Oncle Charlie avait fait exploser les baromètres avec 28 millions de téléspectateurs, principalement parce que tout le monde était curieux de voir à quoi allait ressembler Mon Oncle Charlie sans Charlie mais aussi le retour de l’acteur de That’s 70′s show sur le petit écran.

Depuis, la série a perdu presque la moitié de ses téléspectateurs et culmine à 15 millions d’adeptes, ce qui n’est pas désastreux en soi puisque la dernière saison de Charlie Sheen comptait une moyenne de 13 millions de téléspectateurs.

Alors peut-être que le duo Walden/Alan ne fonctionne pas encore aussi bien que celui formé par Charlie et Alan et la relation entre Charlie et son neveu nous manque un peu mais on apprécie tout de même le jeu d’acteur d’Ashton Kutcher, qui est comme un poisson dans l’eau. L’arrivée de l’acteur a redonné un second souffle à la série.

Découvrez l’un des meilleurs passages de la saison 9 de Two and a Half Men, avec Walden (Ashton Kutcher) qui rencontre le nouveau petit copain chirurgien de son ex femme.

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...