Accueil > Loisirs > Séries TV > La série Revenge d’ABC a de grandes chances d’être renouvelée

La série Revenge d’ABC a de grandes chances d’être renouvelée

Il est un peu tôt pour le dire de façon certaine mais Revenge, la nouvelle série d’ABC a de grandes chances d’être reconduite.

Revenge, qui a vu le retour de la sexy et adorable Emily VanCamp ( Rebecca Harper de Brothers and Sisters) sur le devant de la scène, semble avoir réussi à stabiliser son taux d’audience. Avec près de 10 millions de téléspectateurs pour son épisode pilote, Revenge arrive aujourd’hui à réunir un peu moins de 8 millions de spectateurs.

Cette vague adaptation du roman d’Alexandre Dumas, le comte de Monte Cristo, a d’ores et déjà fait l’objet d’une commande pour une saison entière par ABC. La recette de son succès : un thème très porteur (la vengeance et donc beaucoup beaucoup d’action), des actrices qui savent jongler entre le chaud et le froid, et le cadre de l’intrigue ( la jet set des Hamptons).

Sur la base de ces éléments, on peut donc conclure à un renouvellement fort probable de Revenge; il s’agirait alors d’un renouvellement justifié et non un renouvellement qui aurait pour but de sauver l’honneur de la chaîne comme ce fut le cas pour Body of Proof ( qui risque d’ailleurs de ne plus être reconduite ) et V la saison dernière.

Le trailer de l’épisode 6 de la saison 1 de Revenge pour la route

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...