Accueil > Loisirs > Séries TV > How I Met Your Mother : on sait enfin qui est la femme de Ted!

How I Met Your Mother : on sait enfin qui est la femme de Ted!

Après huit longues saisons, on sait enfin qui est la mère des enfants de Ted Mosby.

dernier épisode How I Met

How I Met Your Mother

Qui est la mère des enfants de Ted? La série How I Met Your Mother est basée sur cette question. Au cours de chaque épisode, on voit le personnage interprété par Josh Radnor s’adresser à ses enfants : il leur raconte comment il a fini avec leur maman, sauf qu’il a fallu plus de huit longues années pour avoir le fin mot de l’histoire.

Comme il s’agit de la dernière saison de la série à succès de CBS, il a fallu que les scénaristes révèlent l’idendité de celle qui a fini avec Ted Mosby. C’était dans le cadre du dernier épisode de la saison 8 de How I Met Your Mother diffusé aux Etats-Unis le 13 Mai 2013. Attention spoilers donc pour les fans Français de la série!

Si la série a vu passer des supers stars comme Jennifer Lopez ou encore Rachel Bilson, c’est une actrice relativement inconnue qui a décroché le fameux rôle de Madame Ted Mosby : Cristin Milioti. On a donc enfin pu mettre un visage sur la fille au parapluie jaune.

mère dans How I Met Your Mother

Cristin Milioti

L’actrice de 27 ans est surtout connue pour sa nomination aux Tony Awards pour son rôle dans la comédie musicale Once de Broadway. Et les vrais de séries l’auront reconnue puisqu’elle est passée dans Les Sopranos, The Good Wife et Nurse Jackie. En 20122, Cristin Milioti a joué dans la comédie Sleepwalk With Me.

Alors comment la série a fait pour garder l’identité de la mère des enfants secrète sachant que même le très attendu morceau des Daft Punk a fuité ?

C’est Marisa Ross, la directrice de casting, qui a beaucoup aidé. C’est elle qui a parlé de Cristin depuis bientôt deux ans. Et plus les créateurs de la série comme Carter Bays ont appris à connaître l’actrice et se sont familiariser avec son travail, plus ils ont réalisé qu’ils avaient fait le bon choix.

De plus, les créateurs de How I Met Your Mother ne voulaient pas organiser de casting pour se rôle clé et voulaient faire croire qu’il s’agissait d’un casting pour jouer la cousine de Barney.

Le background musical de l’actrice a également joué en sa faveur puisque HIMYM cherchait une bassiste : les vrais fans auront remarqué que la femme de Ted faisait partie de l’orchestre qui a joué au mariage de Barney Stinson (Neil Patrick Harris) et Robin Scherbatsky’s (Cobie Smulders)

Toute l’équipe a déjà adopté Mme Mosby, la nouvelle de la bande. Quand elle est arrivée, tout le monde se disait voilà donc la femme qu’on attend depuis maintenant 10 ans!

+++ On en parle aussi :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...