Accueil > Loisirs > Séries TV > Grey’s Anatomy : la mort d’un personnage clé!

Grey’s Anatomy : la mort d’un personnage clé!

La créatrice de la série Shonda Rhimes a révélé qu’un personnage clé très apprécié des téléspectateurs allait mourir à la fin de la saison 8.

Grey's AnatomyLe dernier épisode de la huitième saison de Grey’s Anatomy sera diffusé aux Etats-Unis le 17 Mai prochain et le dernier épisode est présenté comme étant le plus explosif de toute l’histoire de la série!

Shonda Rhimes en a discuté avec TV Guide et d’après elle, il y a des moments horribles et choquants et le courage du spectateur sera mis à rude épreuve.

Elle a aussi parlé de la décision de virer un personnage populaire :

“Je suis restée assise la tête dans les mains pendant des jours. Je comprends le choix que j’ai fait mais j’ai peur de la réaction des fans. On finit le souffle coupé. C’est un grand moment. On blaguait la dessus dans le bureau des scénaristes en disant que si c’était le final de la série on serait bon. Mais on nous a clairement dit que ce ne serait pas le cas”.

Sarah Drew (April Kepner) parle d’un final renversant, énorme, triste et intense à la fois et a aussi dit à E! que beaucoup d’entre eux n’étaient pas fixés sur ce qui allait arriver à leurs personnages respectifs…

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 1 Commentaire
Commentaires

  1. que personne ne meurt svt

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...