Accueil > Loisirs > Séries TV > Gossip Girl : Chuck Bass va t-il mourir dans la saison 5?

Gossip Girl : Chuck Bass va t-il mourir dans la saison 5?

L’épisode de mi-saison de Gossip Girl est sans aucun doute le meilleur jusqu’ici. Le 16 janvier 2012,date de la reprise de la série,semble être si loin!

Pour la première fois depuis de nombreux épisodes, le couple Chair ( Chuck et Blair pour les non initiés) est enfin réuni. Ne voilà t-il pas que l’épisode 10 de la saison 5 ne finit-il pas par un accident de voiture à la Princesse Diana de Blair et Chuck et que l’on apprend que Chuck Bass est gravement blessé mais que Blair va bien.

Alors est-ce que Gossip Girl va réellement tuer Chuck Buss ( Ed Westick) ?

On sait qu’il a perdu beaucoup de sang et que Blair prie pour qu’il vive dans le trailer du premier épisode de 2012.

Mais on sait aussi que l’épisode du 30 Janvier verra Blair Waldorf dans une robe de mariée.

Les spéculations à ce sujet : soit Chuck est remis et ils se marient, soit elle épouse Louis, soit c’est un rêve. Ed Westick a d’ailleurs été interviewé à ce sujet le 4 Décembre dernier et à la question “serez-vous présent au mariage royal”, la réponse a été oui. La question est plutôt sous quelle forme donc…

L’autre option évoquée sur le net serait également que Chuck Bass pourrait revenir en tant que fantôme…Ce qui est peu probable pour un show qui n’a, selon les rumeurs, plus qu’une saison à vivre. Le couple Chair étant le moteur de la série ( les Ross et Rachel ce sont eux) on ne peut décemment pas imaginer la fin de Gossip Girl sans ces deux-là réunis.

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...