Accueil > Loisirs > Séries TV > Glee : résumée du dernier épisode de la saison 3

Glee : résumée du dernier épisode de la saison 3

Finn et Rachel sont-ils restés ensemble? Kurt a t-il intégré l’école de ses rêves?

GleeLe dernier épisode tant attendu de Glee a été diffusée et les Gleeks ont eu le coeur brisés puisque les stars de la série ont eu leur diplôme et font leurs adieux au lycée.

Qui a finalement déménagé à New York et qui est resté?

L’épisode commence avec Will (Matthew Morrison) qui donne son dernier devoir à l’équipe : trouver un moyen de se dire au revoir.

Burt (Mike O’Malley) a surpris Kurt (Chris Colfer) en chantant sa chanson Single Ladies de Beyoncé avec Tina et Brittany. C’est sur cette chanson que Burt découvre Kurt en train de danser dans la saison 1…

Blaine et Kurt discutent de leur avenir en tant que couple tandis que la séquence la plus émouvante est celle où Kurt chante I’ll Remember de Madonna et la dédié à tous ses camarades qui ont su aller au delà de sa sexualité en étant ses amis.

Les choses s’arrangent enfin pour Finn (Cory Monteith) qui a décidé de prendre des cours pour être acteur à New York.

Quinn (Dianna Agron), qui a gagné le championnat national et a intégré l’université de ses rêves, aide Puck a obtenir son diplôme.

Enfin, Rachel (lea Michele), Finn et Kurt ouvrent leurs enveloppes et découvrent que seule Rachel a été acceptée. Rachel décide de différer son année pour aider Finn et Kurt à intégrer NYADA mais Finn n’est pas d’accord.

Il la conduit à la gare et lui dit qu’il l’aime assez pour la laisser être libre. Finn dit aussi à Rachel qu’il s’est engagé dans l’armée. Toute l’équipe est réunie à la gare pour dire au revoir à Rachel.

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...