Accueil > Loisirs > Séries TV > Dr House : résumé du tout dernier épisode de la série!

Dr House : résumé du tout dernier épisode de la série!

Dr House a tiré sa révérence et a dit adieu à un public fidèle après 8 saisons exceptionnelles.

dernier episode Dr HouseDans ce tout dernier épisode de Dr House, Hugh Laurie retrouve ses anciens collègues, dont Jennifer Morrison de Once Upon a Time aka le Dr Cameron.

Dans ce dernier épisode, Gregory House se trouve coincé dans un entrepôt en feu avec une de ses patientes, une droguée. Plusieurs personnages qu’il a rencontré à différentes époques de sa vie apparaissent.

Puis ses funérailles sont organisées après que son corps ait été identifié. Tous ses collègues ont quelque chose de sympa à dire mis à part Wilson qui a traité House de con.

Wilson a ensuite interrompu par ce qui s’avère être un sms de…House! House est bien vivant.

Malheureusement, ni Olivia Wilde ni Lisa Edelstein ne sont revenues pour ce final.

On voit enfin ce que les personnages sont devenus : Chase (Jesse Spencer) a repris le travail de House, Cameron a un bébé et on voit House et Wilson à moto, côte à côte. On apprend alors que Wilson le cancérologue est condamné…il n’a plus que 5 mois à vivre car il a un cancer…

Comment avez-vous trouvé la fin de Dr House? Dr House n’a jamais été une série gaie mais tout de même…Redécouvrez la toute première chanson diffusée dans Dr House :

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 1 Commentaire
Commentaires

  1. Non pas "une de ses patientes" mais un de ses patients. Précisément le patient de l’épisode. Patient qui est en fait cadavre dans cet entrepôt car mort (on ne saura pas explicitement pourquoi dans l’épisode). On ne sait d’ailleurs pas non plus ce que House fait là-bas. L’épisode est plein de flash-back car il discute avec Kutner, Amber, Cameron ou encore on ex. On le voit mourir dans l’entrepôt et les funérailles sont donc organisées. Funérailles auxquelles Olivia Wilde participe bel et bien (contrairement à ce qui est écrit ci-dessus). Le déroulement des funérailles est correct. Cependant, on sait déjà depuis 4 épisodes que Wilson a un cancer et qu’il n’a que 4 mois à vivre. Peut-être que les erreurs étaient volontaires pour laisser le suspens aux spectateurs (auquel cas, vous pouvez retirer mon commentaire) ?

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...