Accueil > Loisirs > Séries TV > Desperate Housewifes : résumé du dernier épisode

Desperate Housewifes : résumé du dernier épisode

On a encore un peu du mal à y croire mais après toutes ses années passées à nos côtés, les habitants de Wisteria Lane ont tiré leur révérence.

final Desperate HousewivesTous les fantômes de Wisteria Lane ont faits leur comeback et les personnages principaux ont eu droit à leur happy end.

Le final de Desperate Housewives qui aura duré 2 heures aura tout vu : un mariage, un accouchement, un procès et même une mort.

L’attachante Karen (Kathryn Jootsen) a “confessé” avoir tué Ramon et comme elle est mourante, les charges ont étés abandonnées. Bree (Marcia Cross) est donc libre de finir avec Tripp.

Tom (Doug Savant) et Lynette (Felicity Huffman) ont décidé de revenir ensemble: “Tu es l’amour de ma vie” dixit Tom. Katherine (Dana Delaney), la lesbienne qui s’est découverte, était de retour dans Desperate avec une proposition : aider Lynette à lancer son nouveau business…à New York.

L’accouchement de Julie (Andrea Bowen) a été couplé avec la mort de Karen dans une séquence émotion parfaitement bien ficelée. Porter Scavo devient papa à son tour.

La voix de Mary Alice (Brenda Strong) nous transporte dans le futur de nos Desperate Housewives : Tom et Lynette ont déménage pour New York ont ils élèvent leurs 6 petits enfants, Bree a épousé Tripp et a déménagé dans le Kentucky, Carlos (Ricardo Chavira) aide Gaby (Eva Longoria) a créer son propre site web ” le placard de Gabrielle” qui les oblige à emménager en Californie. Enfin, Susan (Teri Hatcher) fait un dernier tour dans Wisteria Lane et croise tous les fantômes de la série dont son mari Mike (James Denton).

Avez-vous été satisfaits de la fin de Desperate Housewives?

Mots clés : // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 4 Commentaires
Commentaires

  1. Bonjour,

    Pour ma part je suis vraiment triste que ça ce soit finit pour toujours c’était ma série préférée ça fait depuis que c’est sortie que je la suis donc disons qu’elle a occupe une petite place dans ma vie mine de rien. J’ai bien aimé la fin mais j’aurais bien voulu une fin un peu plus marquante et je trouve ça grave horrible que finalement la distance fait qu’elles ne se revoient même pas dans le futur c’était de super amies donc c’est trop dommage. Puis je trouve ça nul que l’on ne sache pas ce que Susan devient parce que bon au final elle a perdu Mike elle a le droit d’être heureuse par la suite aussi enfin c’est ce qu’on lui souhaite du moins. Sinon c’était comme même deux épisodes très émouvants très bien faits il se passe pleins de choses mais la fin est triste on a beau dire ce que l’on veut elles se quittent toutes donc bon ça nous fait revenir à la réalité de la vie.

  2. Pour être sincère, j’ai versé mes larmes lors du dernier épisode ! Je suis très triste que ce soit fini car je ne connais pas à ce jour une série qui soit aussi bien ! C’était ma seule motivation pour être abonnée à canal + ! C’est une série assez utopique car il n’y a pas beaucoup de voisins qui doivent vivre une telle situation, on aimerait bien ! Bien pensée pour la fin la nouvelle propriétaire qui a son secret, tout ça pour nous dire que même si nous connaissons les personnes les plus proches, il y a toujours des secrets qui sont enfouis au fond de chacun de nous ! Je dis un grand bravo à tous les acteurs et à tous ceux qui ont participé à la vie de cette série car beaucoup de gens, comme moi, ont passé de bons moments devant leur écran en oubliant sa vie perso et en s’incrustant dans Wisteria Lane ! MERCI !

  3. non j’ai pas été particulièrement satisfaite car quand on revoit susane revenir et rencontré la nouvelle propriétaire de sa maison on va qu elle aussi a un secret donc sa ne s arrêtes pas bref j’aurais espérer une meilleure fin

  4. jai vraiment été déçu de la fin de desperate housewives car c’était d meilleur amis et à la fin el se parle même plus et ell n’habite même plus wysteria lane je matandais à une fin plus émouvante plus surprenante ak plusieur rebondissement genr ( gaby redevenir enceinte .. ) la fin avait presque l’air évidente c domage !!!! en tt Ka sa va énormément me manquer bye bye desperate housewives c moi qui v désespéré seule loool

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...