Accueil > Loisirs > Séries TV > Dallas le retour : résumé du premier episode!

Dallas le retour : résumé du premier episode!

Le retour de la série culte Dallas a fait un carton.

DallasAvec près de 7 millions de téléspectateurs, le retour de Dallas a été le plus grand succès de la TNT de cette année. Le premier épisode qui a duré deux heures de Dallas a même battu les grandes chaînes sur le créneau 21h-23h.

Mais comparé au final de Dallas en 1991, il s’agit tout de même d’une baisse de 80%…La série avait en effet réuni 33,3 millions de téléspectateurs après 13 saisons diffusées.

L’épisode “Qui a tiré sur J.R.?” en 1980 a quant à lui établit un record en réunissant 41,5 millions de téléspectateurs : c’est le second plus gros score jamais réalisé sur petit écran aux Etats-Unis!

Dans le premier épisode, on voit donc John Ross surpris par son oncle Bobby en train d’essayer d’extraire secrètement du pétrole. On se rend alors compte que les Ewing se sont éloignés les uns des autres avec les années : Bobby et son fils adoptif Christopher sont devenus plus “verts” tandis que John Ross Junior marche sur les traces de son père et ne cherche que l’argent et le succès.

Si Bobby se bat au tribunal contre son neveu, il se bat aussi contre un cancer de l’estomac qu’il essaye de garder secret. Bobby dit à ses médecins qu’il a des affaires de famille à régler d’abord et qu’il refuse de gacher le mariage de Christopher et Rebecca.

Sue Ellen a vaincu son alcoolisme et fait carrière en politique. Elle est bien sur du côté de son fils.

Et ce ne serait pas Dallas sans un peu de drame romanesque : l’ex de Christopher se pointe donc quelques minutes avant le mariage pour lui dire qu’elle l’aime encore.

Charlene Tilton (Lucy Ewing) est en guest star dans l’épisode.

Mots clés :

+++ On en parle aussi :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...