Accueil > Loisirs > Séries TV > Awkward saison 3 : trailer du premier épisode

Awkward saison 3 : trailer du premier épisode

La super série pour ado la plus décalée du moment sera de retour le mois prochain!

awkward premier episode saison 3Chers fans d’Awkward, préparez-vous! Les lycéens déjantés de Palos Hills vous ont manqués?

La série phare de MTV revient aux Etats-Unis le 16 Avril prochain pour une nouvelle saison qui décoiffe. La chaîne américaine a renouvelé le show et a même doublé ses prévisions en commandant 20 épisodes ( au lieu de douze pour les deux premières saisons ).

Pour celles et ceux qui l’auraient râtée, voici un rapide résumé de la fin de la saison 2 d’Awkward : on a enfin eu le fin mot de l’histoire concernant le triangle amoureux formé par Jenna Hamilton (Ashley Rickards de One Tree Hill ), Jake le beau blond (Bett Davern) et Matty McKibben (Beau Mirchoff), le beau gosse du lycée. Oui, après une succession d’épisodes où Jenna hésite entre les deux meilleurs amis, elle fait enfin un choix et s’est décidée pour Matty. Et cette fois-ci, ils font les choses bien puisqu’elle devient sa petite amie officielle, ils s’affichent en public et surtout elle ne sort qu’avec lui! Ceci étant, la fin de l’épisode laisse comme toujours entrevoir ce que va être la suite de la série et on y voit une Jenna qui semble carrément regretter le choix qu’elle a fait.

Tout cela chers fans, c’était déjà en Octobre dernier. Vous avez eu assez de temps pour vous demander quels tracas attendent notre petite Jenna et tous les autres élèves du lycée.

Est-ce que Jenna a fait une erreur en choisissant Matty ? Jenna va t-elle finir par jalouser la relation de sa meilleure amie Tamara (Jillian Rose Reed ) avec son ex Jake?

Tout ça, c’est dans le premier épisode de la saison 3 d’Awkard dont le trailer se trouve ci-dessous!

+++ On en parle aussi :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...