Accueil > Loisirs > Ciné > Think like A Man bat The Hunger Games au box office

Think like A Man bat The Hunger Games au box office

The Hunger Games a enfin trouvé son maître.

Think Like A Man“The Hunger Games” caracolait en tête du box office quatre semaines de suite, mais Katniss Everdeen ne pouvait pas tenir tête éternellement à une toute nouvelle bande qui débarque.

“Think Lika A Man”, le film adapté du roman de Steve Harvey “Act Like a Lady, Think Like a Man” est le premier film avoir détrôné “The Hunger Games” en engrangeant 33 millions de dollars ce weekend.

La comédie, avec Gabrielle Union, Michael Ealy, Jerry Ferrara, Meagan Good, Regina Hall et Kevin Hart, parle de quatre hommes qui voient leurs vies bouleversées lorsque leurs compagnes respectives décident de suivre les conseils du livre d’Harvey.

Le film avec Zac Efron et Taylor Schilling, “The Lucky One”, s’en sort plutôt bien en arrivant à la seconde position avec 22,8 millions de dollars. “The Hunger Games” a atterri à la troisième place en engrangeant 14,5 millions de dollars, ce qui fait un total de 357 millions de dollars depuis la sortie du film le 23 Mars dernier.

Le documentaire de Disney “Chimpanzee” a occupé la quatrième place du podium avec 10,2 millions de dollars. Enfin, la cinquième place est revenue à “The Three Stooges”, un remake de la série du même nom.

Mots clés : // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...