Accueil > Loisirs > Ciné > Quelle actrice pour interpréter Grace Kelly au cinéma?

Quelle actrice pour interpréter Grace Kelly au cinéma?

Un film sur la vie de Grace Kelly intitulé Grace of Monaco est dans les cartons.

film sur la vie de Grace KellyActrice devenue princesse, icône de mode, belle à tomber, Grace Kelly a marqué son siècle.

Quelle actrice pour interpréter le rôle de la Princesse Grace de Monaco sur grand écran?

Amanda Seyfried
Connue pour sa longue chevelure blonde et son sourire ravageur, l’interprétation d’une icône pourrait donner une nouvelle dimension à sa carrière.

Blake Lively
Dans la mesure où le film retrace la transition par laquelle la Princesse de Monaco doit gérer juste après son mariage, Blake Lively, la princesse de l’Upper East Side, pourrait exceller dans ce rôle.

Carey Mulligan
Du haut de ses 26 ans, Carey Mulligan a déjà été nominée pour les oscars. La seule chose manquant à son CV d’actrice, une biographie!

Rachel McAdams
La co-star d’Amanda Seyfried a largement fait ses preuves niveau comédie romantique. Saura t-elle s’adapter à ce type de film?

Scarlett Johansson
Blonde et séduisante, cette actrice plus orientée Marvel ces derniers temps que récit biographique, a pourtant un point commun avec Grace Kelly : elles défient les caméras.

Emily VanCamp
Cette actrice d’ABC est passée sans aucune problème du rôle de la douce Rebecca Harper de Brothers and Sisters à la cruelle et assoiffée de vengeance Emily Thorne de Revenge. Pourquoi un rôle de princesse dans ce cas là?

January Jones
Si il y a bien une actrice dont le look colle avec celui de Grace Kelly, c’est bien la spécialiste des drames en sériée de Mad Men.

Et vous, qui choisiriez-vous?

Mots clés : // // // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...