Accueil > Loisirs > Ciné > Le top 5 des films de l’été qu’on attend avec impatience

Le top 5 des films de l’été qu’on attend avec impatience

Les films les plus attendus de 2012 sont principalement des films d’action.

The Dark Night Rises1. The Avengers

Tous les héros de Marvel se retrouvent pour The Avengers : Iron Man (Robert Downey Jr.), Thor (Chris Hemsworth), La Veuve Noire (Scarlett Johansson), Nick Fury (Samuel Jackson), Hawkeye (Jeremy Renner), Capitaine America (Chris Evans) et The Hulk (Mark Ruffalo). Ce sera le premier Marvel produit par Disney depuis son rachat.

2. Battleship

Le film à 200 millions de dollars d’Universal est une adaptation du jeu Hasbro. Le film, avec Taylor Kitsch ( John Carter ) et Rihanna devrait être en salle une semaine avant Men In Black 3 de Sony.

3. Snow White and the Huntsman

Le film avec Charlize Theron et Kristen Stewart qu’on voit pour la première fois dans le rôle d’une guerrière risque de faire sensation. L’objectif du studio : en faire un film à la fois accessible pour les hommes et les femmes et éviter les flops des derniers contes de fées hollywoodiens comme Mirror Mirror.

4. Prometheus

Le prochain film de Ridley Scott compte en tête d’affiche Noomi Rapace et Michael Fassbender. La connexion est évidente entre le film de Ridley Scott de 1979, Alien, même si les concernés s’en défendent.

5. The Dark Knight Rises

Le dernier épisode de Batman pourrait facilement être le film à voir de l’été 2012. The Dark Night de Christopher Nolan a récolté 1 milliard de dollars pour Warner Bros. Dark Night Rises se passe 8 ans après The Dark Night et voit le retour de Christian Bale dans le rôle de Batman bien sur mais aussi des personnages interprétés par Michael Caine, Gary Oldman et Morgan Freeman. La petite nouvelle de la franchise : Anne Hathaway qui joue Catwoman.

Mots clés : // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...