Accueil > Loisirs > Ciné > John Carter se fait massacrer par the Lorax au box office

John Carter se fait massacrer par the Lorax au box office

Le dernier Disney, qui fait l’objet de très mauvaises critiques, va mal.

John CarterTrop long, dialogues fades, beaucoup d’incohérences…les critiques n’ont pas été tendres avec John Carter et son héros interprété par Taylor Kitsch.

Quoi de plus horrible pour un film de Disney au budget colossal ( 250 à 300 millions de dollars) que de se faire ratatiner au box office par un dessin animé qui en est à sa deuxième semaine en salle ?

C’est pourtant ce qui est arrivé à John Carter, qui n’ a fait que 30 millions de dollars de recettes pour son premier weekend en salle quand The Lorax réussit à en engranger 39.

Maigre consolation : le film a plutôt bien réussi son entrée outre Atlantique : John Carter a réussi à faire 70,6 millions de dollars de recettes. Les analystes pensent que si John Carter continue sur cette lancée, il pourrait même espérer être rentable.

Sont pointés du doigt le studio qui a essayé de satisfaire Pixar et surtout un réalisateur arrogant à l’égo surdimensionné qui a ignoré les remarques selon lesquelles le film était trop fidèle au roman et n’a pas su s’en tenir au budget initial.

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...