Accueil > Loisirs > Ciné > Javier Bardem sera le méchant du prochain James Bond

Javier Bardem sera le méchant du prochain James Bond

Une fois de plus, Javier Bardem va jouer un rôle de méchant au cinéma.

Javier Bardem James BondLe mari de Penelope Cruz a signé pour le vingt troisième James Bond. L’acteur l’a lui-même confirmé lors de son passage chez Christiane Amanpour.

Oscarisé en 2007 pour son rôle de méchant dans No Country for Old Men.

L’acteur Espagnol de 42 ans se dit très enthousiaste. “Mes parents m’emmenaient voir tous les films et je les ai tous vus. Alors jouer dedans ça va être vraiment sympa”.

Aucun détail n’a encore été révélé concernant le personnage de Javier Bardem. “Ils m’ont choisi pour jouer ce rôle, mais je ne peux pas entrer dans les détails de mon personnage” a t-il annoncé.

De nombreux points d’interrogation subsistent : la rumeur selon laquelle le film s’intitulerait Skyfall n’a été ni confirmée ni démentie. Par ailleurs, on ne sait toujours pas si Daniel Craig, qui a joué l’agent 007 dans les deux derniers volets de la saga, va reprendre du service. Le nom d’Idris Elba, récemment apparu dans Thor,circule pour le remplacer. “C’est juste une rumeur. Je ne veux pas être le James Bond noir. Sean Connery n’était pas le James Bond Ecossais, Daniel Craig n’était pas le James Bond aux yeux bleus, alors si je joue ce personnage, je ne veux pas être appelé le James Bond noir”.

A suivre donc.

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...