Accueil > Loisirs > Ciné > Contagion, LE film à ne rater sous aucun prétexte

Contagion, LE film à ne rater sous aucun prétexte

On a vraiment hâte de découvrir le dernier né de Steven Sodebergh; voilà pourquoi.

Contagion le film1. Son casting de folie : le quatuor de tête composé de Matt Damon, Kate Winslet, Jude Law et Marion Cotillard est complété par Gwyneth Paltrow et Laurence Fishburne ( Les Experts Las Vegas).  On a là une belle brochette d’oscarisés. Le réalisateur Steven Sodebergh n’est pas en reste puisqu’il a lui aussi gagné un oscar avec Traffic.

2.  Le synopsis : Matt Damon perd sa femme ( Gwyneth Paltrow) qui meurt des suites d’un virus qu’elle aurait contracté lors d’un voyage en Chine. Une horde de professionnels de la santé de tout horizon, dont Marion Cotillard, se lance dans une course contre la montre et tente de découvrir les origines du virus et de fabriquer un vaccin. Contagion est un thriller riche en adrénaline qui nous tient en haleine comme on les aime, avec des scènes de chaos qui mettent en exergue l’instinct de survie de l’Homme et sa paranoïa naturelle.

3. Contagion, c’est à base de séquence émotion pour les acteurs : Matt Damon et Steven Sodebergh fêtent leur film ensemble tandis que Gwyneth Paltrow, Matt Damon et Jude Law en sont à leur deuxième tournage commun.

4. Kate Winslet nous avait manqué; sa dernière apparition sur grand écran date de son rôle dans The Reader.

Sortie dans les salles le 9 Novembre prochain

Mots clés : // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...