Accueil > Loisirs > Ciné > 5 choses que vous ne savez peut-être pas sur le nouveau James Bond

5 choses que vous ne savez peut-être pas sur le nouveau James Bond

Il fait bon être un fan de James Bond ces jours-ci.

prochain James Bond 2012Lors d’une conférence de presse à Londres, Daniel Craig a été rejoint par Sam Mendes et quelques autres acteurs du prochain James Bond.

On a donc appris, mis à part le fait que le 23ème James Bond sortira en salle en Angleterre et en Irlande le 26 Octobre 2012 et le 9 Novembre 2012 aux États-Unis, que :

1. On tient le titre définitif du prochain James Bond : Skyfall.

2. Plusieurs acteurs viendront grossir les rangs de ce nouvel opus consacré à 007 : Judi Dench reprendra son rôle de supérieur hiérarchique de Bond, Javier Bardem fera également partie de l’aventure et jouera le rôle de l’agent secret Némésis; Ralph Fiennes, Albert Finney et la Française Bérénice Marlohe viendront compléter le casting.

3. La James Bond Girl sera l’actrice de Pirates des Caraïbes et 28 days later, Naomie Harris. On a pas encore d’indication sur le nom de son personnage.

4. Skyfall sera tourné aux 4 coins du monde comme à l’accoutumée : Londres, Turquie, Shanghai, Ecosse et même Istanbul.

5. Il s’agira d’un classique, un James Bond riche en action. Il n’y aura aucun lien entre cette 23ème édition de James Bond et les deux précédentes où jouait Daniel Craig. Le MI6 sera attaqué et l’agent 007 devra tout mettre en œuvre pour désamorcer l’attaque. On sait également que la loyauté de James Bond envers M sera mise à rude épreuve dans la mesure où son passé refait surface.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...