Accueil > Bien-être > Beauté > Le lissage brésilien en 5 points

Le lissage brésilien en 5 points

Toutes les fashionistas ne parlent plus que de cette technique révolutionnaire.

lissage brésilienMais de quoi s’agit-il? Peut-on réellement faire confiance à cette technique? Quels avantages et quels risques?

La promesse : des cheveux brillants, souples, faciles à coiffer
Le lissage brésilien serait, pour toutes celles qui ont un mal fou à dompter leur crinière tous les matins, la solution miracle. Les cheveux sont nourris, revigorés et disciplinés. Ce soin à base de cacao et de kératine est idéal pour mettre fin à la dictature des frisottis. Il prend même soin de vos pointes. A priori, il n’abime pas le cheveu puisqu’il s’agit d’une technique naturelle qui n’a pas vocation a modifier le cheveu en profondeur mais à le détendre et le rendre soyeux.

Pour quel type de cheveux?
Le lissage brésilien n’est pas difficile, il s’adresse à tout type de cheveux : il convient tout aussi bien aux cheveux bouclés, frisés, ondulés, fins ou épais, colorés ou naturels. Il peut être effectué sur des cheveux courts, mi-longs ou longs.

Combien de temps avant de devoir renouveler l’opération?

Le lissage brésilien tient entre 3 et 5 mois, selon la texture de votre cheveu.

Pour quel prix?
Il faut compter entre 150 et 500 € pour un lissage brésilien professionnel.

En résumé, le lissage brésilien serait la technique parfaite : vous n’avez pas l’effet rouleau compresseur que provoque votre lisseur, le lissage japonais ou les plaques chauffantes.

Notre conseil : adressez-vous à un salon spécialisé pour réaliser cette technique et faites attention au produit utilisé car leur efficacité peut varier en fonction des marques.

Mots clés : //

+++ On en parle aussi :

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...